.: Club Sims :. Index du Forum
.: Club Sims :.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Un coucou d'une demi-bretonne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Club Sims :. Index du Forum -> Les bangalos des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisakela

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !! Répondre en citant

Coucou,
Hé ! oui c'est encore moi (on me voit sur tous les forums : mon ancien pseudo est amelia). Donc mon pseudo est Trisakela, j'ai 18 ans, j'adore le graphisme et je voudrai en faire mon metier plus tard c'est à dire infographiste, les sims (c'est un peu normal sinon je ne serait pas ici ::d: ). Sinon je pratique de la danse traditionnel bretonne, j'adore la musique celtique et irlandaise, lire (que se soit des histoires de sims ou des livres)...

voili,voila,voilou :roulotte:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !! Répondre en citant

Bienvenue à toi ici ^_____________________^

Giu

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !! Répondre en citant

Encore toi ?
hihi, bienvenue !!!!!!!! :nananereuh:

Hamza

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !! Répondre en citant

Coucou Amelia !! (je suis censée être l'admin , et je souhaite la bienvenue aux membres en dernier , quelle honte !!!  :pendu: )

Bienvenue sur ClubSims ! amuse toi bien parmi nous !!! :clind'oijisd:

Visiter le site web du posteur MSN
Trisakela

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !! Répondre en citant

Hamza a écrit:

Coucou Amelia !! (je suis censée être l'admin , et je souhaite la bienvenue aux membres en dernier , quelle honte !!!  :pendu: )

Bienvenue sur ClubSims ! amuse toi bien parmi nous !!! :clind'oijisd:

Et non c'est Trisakela : T-R-I-S-A-K-E-L-A :devil:

Alyiz

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !! Répondre en citant

Je suis méga à la bourre mais on va faire comme si ça faisait pas un mois que je suis pas venue ><

Bivenue Trisakela ! Sympa de te voir ici^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Un coucou d'une demi-bretonne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Club Sims :. Index du Forum -> Les bangalos des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation