.: Club Sims :. Index du Forum
.: Club Sims :.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Trisakela]Mon petit monde remplie de sims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Club Sims :. Index du Forum -> Les bangalos des membres -> Publicitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisakela

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Trisakela]Mon petit monde remplie de sims Répondre en citant

Coucou,

Vous vous trouvez ici dans mon petit monde remplie de sims, ou je vais vous présenté mes deux principales "sujets" :

[site de téléchargements] : "simsims"
                             -----> Vous trouverez principalement sur ce site des téléchargements de terrains (résidentielles et communautaires), réalisés par moi même ::d: . Le site va surement changer de design et de nom (enfin pas pour l'instant car il me faut du temps pour apprendre le HTLM et tous et tous..). En revanche très peu de MAJ sont fait, prochainement je vais essayer d'y rajouter quelques maisons, pour le plaisir de vous et de mes très chère petits visiteurs =)
Sinon comme le dit le site "passez une agréable visite sur simsims".

#

[blog film/histoire sims] : "la Crique du Français"
                             ------> A travers ce blog, vous allez pouvoir suivre les aventures de Dona sous forme de photos pour aboutir à un film (inspiré du roman de Daphné du Maurier).
                                             ---------------------------------------
     Résumer : Fuyant les mondanités londoniennes, Dona St Columb, une jeune lady à la beauté fière et au caractère rebelle, s'est réfugiée au bord de la manche dans sa résidence de Narvon. Là, elle rencontre l'homme qui saura la séduire : un pirate français du nom de Pierre Blanc. Mais l'impitoyable Lord Rockingham, qui la poursuit de ses assiduités, n'entend pas céder à un pareil rival. La chasse au Français commence, et avec elle un crescendo d'épisodes dramatiques......."

Viendront s'y ajouter des concours ainsi que mes coups de coeurs en blogs d'histoire de sims. De nombreuses mises à jour sont à prevoir (dont une qui ne devrai pas tarder !!)

#

Bonnes visites et passez de tant en temps ici pour y voir les MAJ

By Trisakela

Ps : Une chose extraordinaire va bientôt se joindre à moi et à mes sims (bon j'en fait peut-être un peu trop : mystère, mystère c'est une surprise !!! :qui je pense ne va pas tarder) :roulotte:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisakela

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Trisakela]Mon petit monde remplie de sims Répondre en citant

La surprise est arriver un peu plus tôt que prévu ^^ :

En attendant le nouveau site.....

Ouverture d'un forum :

"Vous adorer les sims, vous êtes passionnés par le graphisme alors vous allez adorer lolli-sims"

"Confection d'avatar, de bouton, de bannière, de wallpaper, ....ainsi que des cours pour apprendre photoshop, photofiltre, boit@look.....
Venez apprendre aussi avec des tutos, participer à des concours, montrez vos créations...et pour finir passez par le salon pour se divertir"

Alors qu'attendez vous, filez de suite : ici

Accès à toutes les rubriques après s'être inscrit

petite annonce : Recrute prof pour Photoshop, Phothofiltre, Gimp, Boit@look

Hamza

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Trisakela]Mon petit monde remplie de sims Répondre en citant

Je vois que tu t'es lancée dans l'aventure toi aussi ; je m'inscrirait peu etre si j'en est le temps , mais en tout cas bonne continuation !  :clind'oijisd:

Visiter le site web du posteur MSN
Trisakela

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Trisakela]Mon petit monde remplie de sims Répondre en citant

Merci, et je n'est pas finit de me lancer dans l'aventure car un site devrait voir le jour aussi. J'espère que ton forum ira loin comme le mien (se que j'espère aussi lol)

Trisakela

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Trisakela]Mon petit monde remplie de sims Répondre en citant

Première MAJ : (tuto accessible après inscription)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Trisakela]Mon petit monde remplie de sims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Club Sims :. Index du Forum -> Les bangalos des membres -> Publicitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation